Avis vérifiés 4.6/5
Retour

Commande

Où est ma commande ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre commande dans votre espace client, dans l’onglet « Voir mes commandes » (ou « Toutes mes commandes ») :

https://www.manelli.fr/historique-commandes

Vous y retrouverez l’historique de vos commandes et un lien de suivi si le colis a été expédié par nos services.

Comment annuler ma commande ?

Une fois la commande passée, vous ne pouvez malheureusement plus l’annuler.

Nos services logistiques sont très réactifs et une commande passée est très rapidement traitée.

Au-delà de 30 minutes, il est généralement impossible pour nos services d’annuler une commande.

Si vous souhaitez être remboursés, il vous faudra nous retourner votre commande (à vos frais).

Est-il possible de retourner un ou plusieurs produits ?

Pour plusieurs raisons, vous souhaiterez probablement nous retourner ou échanger un produit.

Cela est évidemment possible (sauf produit personnalisé) !

Vous pouvez consulter notre rubrique « Retours » qui vous expliquera la démarche à suivre.

Vous pourrez ainsi retourner ou bien échanger un ou plusieurs produits de votre commande.

Mon code promo ne fonctionne pas, que faire ?

Vérifiez dans un premier temps que votre code promo n'est pas expiré. Si vous pensez que votre code devrait fonctionner, vous pouvez nous contacter à [email protected] afin que nous vérifiions qu'il ne s'agisse pas d'un incident technique et pouvoir vous renseigner au mieux.